Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLOMBIE 2011
12 août 2011

DEPART

Nous voici parties pour la Colombie. Arrivée à Bogota le 17 aout à 21h20 heure locale.Nous habiterons chez des amis colombiens à Bogota pour 4 jours. Les photos et commentaires suivront bientot.

En résumé nous pensons partir une semaine vers l'océan pacifique, dans la région du Choco à Bahia Solano. Nous espérons approcher les baleines à bosse et leurs petits.

Nous visiterons Medelline 3 ou 4 jours et repartirons de cette ville pour Neiva dans la région de Huila et visiterons le désert de Tatacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miche & Eve,<br /> Je suis arrivée vendredi matin un peu,un petit peu... fatiguéeeeee.<br /> Je vous souhaite une bonne bonne semaine à propos où êtes-vous? Dans quel pays, je vous embrasse à toute les deux.<br /> Cle.
V
Trop belles les premières photos!!!<br /> <br /> Quels délicieux fruits!<br /> <br /> Bisous à toutes les trois,<br /> <br /> Halima et Vivi
I
Il n'y a d'homme (ou de femme) plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.<br /> Merveilleux voyage à toutes`!!!<br /> mille gros bisoous, <br /> isabelle
C
Vole vole car le monde est fait pour être vu et moi aussi je pourrais voir à travers tes yeux
M
Salut les vogayeuses, tout bon pour cette merveileuse experience, je vous envie, bonne chance a toutes et profitez de chaque instant, à très bientôt.<br /> Vive l'aventure !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité